Vous êtes ici: Accueil / Le Lycée / Inscriptions / Inscription en Terminale Générale, technologique ou Professionnelle

INSCRIPTION EN TERMINALE
GENERALE, TECHNOLOGIQUE OU PROFESSIONNELLE

Madame, Monsieur,

Votre enfant a obtenu un avis favorable de passage en classe de terminale.

Un dossier de réinscription lui sera donné par son professeur principal après le conseil de classe.

Je vous invite à préparer les documents suivants afin de les rapporter le jour de l’inscription :

Les dossiers incomplets ne seront pas acceptés

Afin d’éviter toute erreur, il est important de compléter en lettres majuscules les renseignements demandés sur

tous les imprimés, ceux-ci étant diffusés dans les différents services de l’établissement.

• la fiche d’inscription présente dans le dossier remise après le conseil de classe.
  • la fiche d’urgence (Télécharger)
  • la fiche d’inscription à la demi-pension et le chèque (Télécharger)
  • la fiche d’adhésion à la Maison des Lycéens (Télécharger)
  • le document à d’étude automatique de droit à la bourse (Télécharger)
  • Dans le cas d’un divorce ou d’une séparation, merci de fournir la copie du jugement.
  • R.I.B. (Nom Prénom de l’élève au dos) de la personne qui paye les frais ET de la personne qui perçoit les aides.(Bourses – Fonds Social Lycéens).
  • 2 photos d’identité récentes (nom, prénom, niveau au dos de chacune des photos) format 3,5 cm x 2,5 cm
  • Pour les élèves âgés de 16 ans ou plus, l’attestation de recensement ou de la journée d’appel.

Planning des INSCRIPTIONS

TECHNOLOGIQUES

1STMG10

Rentrée :

La rentrée se déroulera le mardi 3 septembre 2024 à 14 h jusqu’à 16 h.

Réunion :

La réunion Parents – Professeurs aura lieu le mardi 24 septembre 2024 à 18 h.

Dans l’attente de cette rentrée, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Le Proviseur,

M. CHALVET