Vous êtes ici: Accueil / Articles / BLA BLA BLAISE n°6 novembre 2023

BLA BLA BLAISE n°6 novembre 2023

BLA BLA BLAISE édition n°6

Bonjour à toutes et tous !

Je suis heureux de vous écrire pour vous annoncer que le journal du lycée, BlaBlaBlaise, sort un nouveau numéro, le premier de cette nouvelle année scolaire !
Nous sommes ravis de vous retrouver avec ce numéro, et t
oute l’équipe du journal se joint à moi pour vous présenter cette toute nouvelle édition !

Pour ce 6ème numéro, pas moins de 7 articles, une illustration réalisée pour le journal ainsi que des photos sont à découvrirs ! Bonne lecture !

Je tiens à remercier tous les membres du journal qui sont présents cette année pour leur investissement, leur énergie, et leur bonne humeur. L’équipe n’a jamais été aussi grande et c’est un plaisir de travailler avec eux. En effet, c’est grâce à eux que le journal peut exister.

Un grand merci notamment à Mia Ania et Enzo Muyaya qui m’aident dans la gestion du journal, ainsi que Victoria Clergue. Et évidemment, un très grand merci à Madame Lebois pour son aide apportée lors de la conception et de la vérification de chaque numéro.

N’hésitez pas à nous faire un retour sur ce numéro par message, ou sur notre compte Instagram : @BlaBlaBlaise

De plus, si tu souhaites participer à la conception du journal du lycée, rejoins l’équipe !

Bonne journée et à bientôt pour un nouveau numéro 🙂
Léo Lecaudé Cambucco, rédacteur en chef.