Vous êtes ici: Accueil / Articles / Commande des photos de classe du lycée

Commande des photos de classe du lycée

Cette année, la Maison des lycéens qui remplace depuis peu le foyer socio-éducatif, s’occupe désormais des photos scolaires du lycée Blaise Pascal.
Votre professeur principal vous a distribué ou vous distribuera un identifiant personnel pour passer commande des photos scolaires (individuelles et collectives).
La procédure a changé, car dorénavant, les commandes de photos ainsi que les règlements se feront sur le site : net-photo.fr
Pour vous connecter à votre espace, rien de plus simple :
Flashez le QR CODE ou saisissez votre Login et votre Mot de passe du document qui vous a été remis par votre professeur principal.
À noter que la date limite de commande est fixée au 11/11/2022

En cas de doute, nous vous invitons à consulter le tuto vidéo suivant :

N’hésitez pas à nous contacter sur le groupe MDL de l’ENT (MDL_Blaise) ou par e-mail à l’adresse suivante : mdl.blaise.pascal77@gmail.com

Pour la MDL du lycée Blaise Pascal,
Théo GARNIER, Vice-président